Vendredi 15 Juin

"C'est arrivé près de chez toi !"

Un spectacle de la Compagnie l'ArroZoir

21h30 dans le jardin de la Mairie

La Compagnie de l'ArroZoir propose du théâtre immersif.
En recherche de nouvelles relations spectateur-acteur, elle transforme pour un soir un endroit non nécessairement dédié au théâtre et plonge le public dans un nouvel univers.

Une expérience à vivre !

"C'est arrivé près de chez toi !”

C'est une déclaration d'amour à la littérature à travers des textes méconnus et inattendus de trois écrivains majeurs du Sud. (Jean Giono, Jean-Claude Izzo, Marcel Pagnol)
Un lecteur fou, un livre grand comme un géant (4m), un coussin de 17m de long, des images de ciel et de terre et des histoires...   Des histoires d'hommes, de mots, d'arbres, de lumière, de nourriture ... à la frontière entre le vrai et l'imaginaire.

" Une compagnie qu'il convient de suivre de près "   FANZYO

" On a particulièrement apprécié l'intelligence de la mise en scène et de la scénographie (...) Un voyage enivrant et drôle dans la lumière et les odeurs du sud. "   LA PROVENCE

Spectacle offert par la municipalité de Cadenet

Renseignements au 07 60 53 34 16 ou serviceculturel@mairie-cadenet.fr