Dimanche 17 juin à 18h30

“Adrienne, Bernie, Electre, et les autres”

présentation de travail de l’Atelier Théâtre de Cadenet

Salle Yves Montand > Foyer Rural

Après trois mois - seulement ! - d’atelier sur le texte, nous avons très envie de présenter devant vous ces moments de théâtre, dans leur fragilité et leur émotion.

Venez nombreux, pour une heure à partager, sur des textes de Dominique Duby, Jean-Michel Ribes, Jean-Pierre Siméon, Jean-Claude Grumberg, Hanokh Levin, Koltès, Calaferte, Goldoni, Frédérique Mérie, Hubert Colas et Robert Lamoureux.
Caroline, Christophe, Corinne, Frédérique, Georges, Jean-Luc, Kathy, Manue, Marie, Simone, Valérie, et Bernard / Bastien.

L’Atelier Théâtre de Cadenet, initié en septembre 2017, est animé par Bernard Colmet de l’Atelier du Possible, et accueilli par l’association La BAU, troupe de théâtre amateur de Cadenet.

L’entrée est libre, merci de réserver au 06 700 712 81

Une autre représentation vous est proposée :

Dimanche 10 juin 17h30
Salle Yves Montand