Pont de la Durance - Difficultés de circulation

Dans le cadre de sa politique d’entretien des ouvrages d’art routiers, le Département réalise depuis le 1er octobre 2018 des travaux de réparation sur le pont sur la Durance à Cadenet (RD 943).

Modification de la circulation à compter du 10 décembre 2018

Pour les besoins du chantier, la gestion de la circulation actuellement en place sera modifiée de la manière suivante :

• A compter du lundi 10 décembre 2018 au matin et jusqu’au jeudi 20 décembre inclus, tous les véhicules (poids lourds, transports en commun, véhicules légers) pourront emprunter le pont, dans les deux sens, sous circulation alternée ;
  • A compter du vendredi 21 décembre 2018 au matin, tous les véhicules pourront circuler normalement sur le pont dans les deux sens, sans plus aucune restriction de circulation.

Une seconde phase de travaux aura lieu au printemps 2019. Les dates et conditions de circulation seront précisées ultérieurement.